L'Association de l'Amitié Transaméricaine (ATAF)



Être Impliqué

             

De grandes opportunités pour les bénévoles

L'ATAF est un travail en cours, de nombreux événements étant programmés dans un délai relativement court pour garantir la pertinence de l'actualité, et pour anticiper et prévisualiser les nouveaux problèmes et tendances à mesure qu'ils surviennent. La participation des membres et des bienfaiteurs est importante pour l'ATAF, et ils sont encouragés à partager leurs idées et leurs souhaits concernant les thèmes et les intervenants.

En tant qu'organisation à but non lucratif dévouée, nous avons toujours besoin de merveilleux bénévoles pour nous aider dans nos efforts. L'ATAF peut également aider les jeunes gens d'affaires et les étudiants avec une variété d'opportunités dans les domaines des affaires, de la culture et de la vie sociale.

L'ATAF, en tant qu'organisation internationale à but non lucratif, est également ouverte à la coopération avec toutes les parties de la société civile ainsi qu'avec d'autres organisations. Nous encourageons également les partenariats avec différentes organisations, associations ainsi qu'avec les communautés locales.

Nous pouvons soutenir et aider tous nos membres ou programmes de bénévolat qui reçoivent nos services grâce aux dons de personnes comme vous. ATAF a un statut à but non lucratif et tous les dons sont déductibles d'impôt. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.


                                               


Vous voulez faire du bénévolat avec ATAF ?

C'est simple! Remplissez simplement le formulaire de contact en ligne et soumettez-le. Quelqu'un vous contactera par e-mail pour plus d'informations.

Recommandez l'Association of Trans American Friendship à un ami.




© Copyright par l'Association de l'amitié transaméricaine. Tous les droits sont réservés. Devenir membre

The Association of Trans American Friendship (ATAF)



Get Involved

                 

Great Opportunities for Volunteers

The ATAF is a work in progress, many events being scheduled at relatively short notice to ensure topical relevance, and to anticipate and preview new issues and trends as they arise. The involvement of members and benefactors is important to ATAF, and they are encouraged to share their ideas and wishes regarding themes and speakers.

As a dedicated non-profit organization, we are forever in need of wonderful volunteers to help us in our efforts. ATAF can assist young business people and students as well with a variety of opportunities in the fields of business, culture and social life.

ATAF, as an international not-for-profit organization is also open to cooperation with all parts of civil society as well as other organizations. We also promote partnerships with different organizations, associations as well as local communities.

We are able to support and help all our members or volunteering programs that receive our services because of donations from people like you. ATAF has a non-profit status and all donations are tax deductible. Please click the button below.


                                                          


Want to Volunteer with ATAF?

It’s Simple! Just fill out the online contact form and submit. Someone will contact you by email with more information.

Recommend the Association of Trans American Friendship to a Friend.




© Copyright by The Association of Trans American Friendship. All rights reserved. Become a Member